www.forum.riberacoispokerclub.fr

Forum du Ribéracois Poker Club - association de passionnés de poker sur Ribérac

Le Bad Beat

Il n'y a pas que le Poker dans la vie ! Alors si vous avez d'autres infos à partager c'est par ici...

Le Bad Beat

Messagepar chabsou24 » 06 Août 2011, 17:23

Faites moi savoir vos plus gros Bad Beat !!!!!

Pour ma part, lors d'un tournois au RPC, je suis de grosse blind et je découvre une paire de K-K, :shock: magique en big blind dernier de parole, le premier qui bouge je lui envoi le tapis !!!! Nono24 de small blind me relance justement à trois fois la blind. Aucun moove précedemment de la part des autres joueurs c'est surement un vol de blinds !!! Bon tu veux jouer alors TAPIS !!! Les j :mrgreen: oueurs restant se couchent et Nono24 paye aussitôt. Lorsqu'il me retourne les A-A je me dit je suis foutu !!! :?

Le flop Q-K-Q ! Oh my god revirement de situation je me retrouve avec un FULL au K par les Q. :lol: Le turn 5h, on est donc à 98% contre 2% de probabilité soit quasi Nul pour que Nono24 gagne le coup ! D'autant qu'un des autres joueurs annonce " J'ai couché un A " , Je me sens presque sauvé !

Mais ce qu'on appelle River porte bien son nom: " Ou tu nage et tu traverse, ou tu coule à pic ! "

Et cette river m'a fait couler à pic avec le dernier A qui tombe et donne le Full aux A par les Q pour Nono24.

Notre président peux le dire si bien : " C'est le POKER "
chabsou24

Message(s) : 1

Re: Le Bad Beat

Messagepar nono24 » 06 Août 2011, 18:48

c'est marrant, je me souviens de cette histoire et pour moi c'était pas un Bad Beat !
nono24

Message(s) : 16

Re: Le Bad Beat

Messagepar StormZz » 03 Juillet 2012, 17:27

StormZz

Message(s) : 8

Retour vers Le Bar